Hammam Paris

Hammam Paris

Pourquoi un hammam à Paris ?

Le Spa Dans le Noir a décidé de créer un hammam a Paris pour aider les parisiens à retrouver un havre de sérénité dans une ville qui va vite, souvent trop vite pour parvenir à suivre le rythme toute la semaine. Une ville qui est polluée et qui empêche votre peau de respirer. Une ville qui vous stresse en permanence ? Rien de tel qu’un hammam.

Lieu de prédilection pour se ressourcer et retrouver son harmonie interne, le hammam est aussi le symbole du bien-être à l’oriental, soin ancestral de la Turquie qui invente le gommage dans une bulle de savon et qui termine les rituels de hammam par un massage à la Turque : un massage dynamique pour faire le plein d’énergie !

Nos conseils pour bien profiter d’un hammam à Paris

Privilégier le hammam privatif pour vous relaxer au mieux et ne pas être pollué par des dizaines de personnes qui discutent plus ou moins fort dans un univers où l’on ressent l’envie de se retrouver et de n’être qu’à l’écoute de son corps.
La semaine, vous pouvez profiter des happy hours, ceux du Spa Dans le Noir vous proposent de venir à deux ou seul pour profiter d’un hammam et d’une séance de massage. Il y a moins de monde que les week-ends.
La chaleur du hammam est portée à 50°, il est donc nécessaire de vous hydrater les heures qui suivent votre séance de hammam. Sachez aussi que la chaleur est plus faible que dans un sauna !
Ne mettez pas de crème hydratante ni maquillage, le hammam est un bain de vapeur qui permet à vos pores de s’ouvrir et de débarrasser des impuretés, la crème ou le maquillage rendra ce travail plus complexe pour votre peau et donc un peu moins efficace !

Des bienfaits méconnus

Le hammam permet aux muscles de se détendre, idéal si vous pratiquez une activité sportive ou si vous avez dormi dans une mauvaise position.
C’est loin d’être le seul bienfait du hammam, idéal aussi pour une ville polluée comme Paris, le hammam permet de libérer les voies nasales.

Author Info

Le SPA dans Le Noir