Massage Femme Enceinte

Envie d’un massage femme enceinte ?!

massage femme enceinte

Une future maman se trouve souvent un peu tendue et toujours préoccupée pour son petit tout en étant désireuse de profiter pleinement de cette merveilleuse et si intime période.

Il est donc important que la future maman se dorlote, prenne soin de son corps en s’offrant des moments de relaxation, cela facilitera la grossesse.

Le Spa Dans le Noir ? a pour désir de devenir alors l’allié de ces femmes pour leur permettre de soulager leurs maux, de se sentir au mieux.

En Bref
  • Bienfaits : Relaxant
  • Contre-Indications :Plus de détails
  • Produits Utilisés :Huile de massage
  • Pressions / Force : Personnalisable

Reserver un Massage

Offrir un Massage

Notre massage femme enceinte : nos plus !

Le côté intimiste du Spa Dans le Noir ? de par sa spécificité et la qualité de l’accueil personnalisé mettront la femme enceinte et son petit rapidement en confiance, dans une ambiance sereine propice à la relaxation.

C’est ainsi un véritable coup de pouce que vous proposent nos établissements grâce à ce délicat massage à Paris et à Bordeaux pour ne pas se laisser gagner par le stress de la grossesse mais plutôt se sentir envahie d’un sentiment de bien-être et de relaxation inouï. Le fœtus est particulièrement sensible à l’état de sa maman, plus elle est détendue et bien dans sa peau, plus il sera apaisé.

Vous pouvez choisir d’effectuer des séances ponctuelles, pour soulager un mal passager mais il est préférable d’envisager le massage pour femme enceinte comme une préparation à l’accouchement, afin qu’il se déroule dans des conditions de relaxation maximale et qu’il devienne un allié bien-être pendant toute la durée (ou presque) de la grossesse. Nous vous conseillons d’effectuer plusieurs séances à partir du quatrième mois de grossesse et jusqu’au huitième mois (dans le cas d’une grossesse classique).

Nos tables de massage haut de gamme, digne d’un spa de luxe, permettront d’ajuster la hauteur du haut et du bas du corps afin que la personne soit installée dans un confort absolu, répondant à son bien-être. Des coussins favorisant la position et son maintien viendront s’installer tout naturellement sur notre table de massage pour encore plus de relaxation.

Après la naissance, la jeune maman a aussi besoin de ce type de soin, d’autant plus si l’accouchement est suivi d’une période d’allaitement. Un massage sur Paris ou sur Bordeaux dans le noir absolu ou en lumière tamisée, permettra un moment de quiétude pour maman et son bébé.

Les bienfaits du Massage femme enceinte

Le massage femme enceinte n’est pas une technique moderne. Il s’agit d’une technique de massage partagée dans de nombreuses cultures. L’objectif est de soulager la femme enceinte et de l’aider afin qu’elle ne se sente pas ou moins stressée ou sous pression. Le massage femme enceinte permet aussi d’évacuer les éventuelles douleurs directement liées à la grossesse. Psychologiquement, le massage prénatal permet à la future maman de se sentir en confiance, détendue, prendre soin de soi durant la période de la grossesse est extrêmement important pour le bien-être du bébé, de la future maman et cela contribue à créer un environnement de détente pour le bébé, un véritable cocon extérieur dès les premiers rapports avec sa mère, alors qu’il est encore dans son ventre et que les liens sont très étroits.

Le massage est personnalisé en fonction du mois de grossesse. Le massage femme enceinte est donc sur-mesure et favorise la prise d’une posture adaptée pendant la grossesse alors que le dos et les lombaires sont fortement sollicitées, une posture adaptée est l’atout idéal pour ne pas se laisser envahir par les maux de dos.

Il n’est agréable pour aucune femme de voir sa peau se remplir de vergetures. Les vergetures apparaissent lors de la grossesse car la peau se détend pour accueillir le bébé dans le ventre de sa mère, la poitrine elle aussi augmente et les vergetures apparaissent en même temps.

Notre massage femme enceinte

Ce massage bien-être peut se réaliser au spa de Paris et au spa de Bordeaux. Les praticiens et praticiennes de nos spas auront à cœur de partager avec vous ce moment de relâchement en prenant en compte d’éventuelles contre-indications médicales ou l’expression de zones douloureuses. La maman sera positionnée de préférence sur le côté gauche afin que le futur bébé ne pèse pas sur le foie. Les huiles essentielles sont proscrites pour ce type de massage, seules les huiles neutres sont utilisées. Il est possible d’effectuer cette prestation sans huile, sur peau ou vêtements.Le massage pour femme enceinte, que vous le réalisiez dans notre institut de massage  de Paris ou dans notre institut bien-être de Bordeaux, se fera doux et très enveloppant, dans des mouvements bien spécifiques, car on s’adresse à la maman mais également au fœtus, qui a besoin d’être rassuré. En effet, la peau lui transmet beaucoup d’émotions et il est fortement sensible aux ambiances qui l’entourent. Le massage du dos sera un moment important pour lutter contre les contractions musculaires très souvent douloureuses du fait de porter l’enfant. Dès le début du modelage, la maman vie un moment plaisant par le soulagement de ces douleurs. Nous aurons aussi à cœur de travailler à estomper la sensation de jambes lourdes, très présente dans ce moment de la vie d’une femme. Enfin, le massage crânien ou massage de la tête, pourra sans conteste calmer, détendre la maman et son enfant par la technique spécialement développée dans nos salons de massage, un véritable moment de paix intérieure s’installe alors. Madame, faite-vous accompagner et partagez ce moment d’intimité. Nos centres de massage sur Paris et Bordeaux sont équipés de cabines doubles pour que vous puissiez profiter de nos formules massage couple ou massage duo, la personne venant partager ce massage pour 2 choisira la prestation de son choix.

Les techniques du Massage enceinte

L’Ayurvédisme préconise durant de longues pages le massage et la détente des femmes enceintes.

Être massée et prendre soin de vous vous permettra de renouer avec votre corps et de mieux ressentir l’être qui grandit en vous et donc aussi de mieux l’accueillir.

Le Spa Dans le Noir est un des rares spas qui propose un véritable massage femme enceinte Paris et surtout qui dispose d’un équipement spécifique des tables de massage pour l’accueil des femmes enceintes à tous les stades de la grossesse où le massage est recommandé.

N’oubliez pas que quand bébé nait il est important de lui transmettre votre chaleur par le massage, un massage très court pour son petit corps, entre 5 à 10 minutes, cela aura pour vertu de le calmer et de lui rassurer, bien sûr par le massage, on transmet de l’amour !

Tarifs