Le fondateur du Spa Dans le Noir PARIS

Le fondateur du Spa Dans le Noir PARIS

En images !!
Toutes vos questions sur qui est le fondateur du Spa Dans le Noir Paris ! Didier Roche est co-fondateur du Spa Dans le Noir.
Didier Roche est un homme d’affaire non-voyant qui a eu l’idée géniale de remettre au goût du siècle le Blind Massage asiatique millénaire. Quoi de plus logique se dit-il un matin que des non-voyants au sens du toucher décuplé pour travailler dans l’univers dédié au toucher par excellence !? Didier Roche s’étonne que son idée géniale ne soit pas encore exploitée par des spas… Mais nous vivons sous le diktat de l’image visuel… Le Spa Dans le Noir vous offre un break dans ce monde d’apparence !
Toute une aventure pour monter ce concept-spa unique au monde pour finalement vous proposer les meilleurs massages à Paris ! Peu modestes pensez-vous ?! Mais non ! C’est vous qui nous le dites et on vous croit ! La presse aussi est unanime… ne faisons pas les fines mouches ! Nous on vous invite à tester, on sait que vous ne pourrez plus vous passer de votre spa-time by Le Spa Dans le Noir…

Didier n’est pas seulement le fondateur du Spa Dans le Noir Paris (même si c’est déjà pas mal !!!). Les restaurants Dans le Noir ? C’est lui aussi (pas tout seul… on l’aime beaucoup mais quand même !). Et puis Didier fait aussi plein de belles choses pour l’intégration de la diversité dans les entreprises. Du concret ? Pour montrer que la diversité est avant tout une richesse, il a participé à la création des ateliers-cafés Dans le Silence ! : petit brief sur la langue des signes (après on n’oublie jamais !) puis GO ! faites vos commandes à un animateur-serveur qui ne peut communiquer que par la langue des signes, en général tout le monde s’en sort très bien (l’envie de cafés et de cocktails participe largement parait-il à faciliter l’apprentissage 😉

Le mieux est encore de laisser parler Didier (il est bavard vous allez voir !)

Author Info

Le SPA dans Le Noir