Stéphane Jobert au Spa Dans le Noir !

Stéphane Jobert au Spa Dans le Noir !

Après son sport (presque) quotidien, l’animateur Stéphane Jobert a décidé de s’offrir un soin détox ! Il a sélectionné le Spa Dans le Noir pour son moment détente.

Stéphane Jobert est sportif et il sait qu’un soin après un effort physique est le combo gagnant pour éliminer les tensions musculaire liées au sport.

La bonne astuce de l’animateur NR12 : pas de hammam après une séance de sport ! Et on lui donne raison ! En effet, une séance de hammam au-delà de 5 à 10 minutes n’est pas recommandée juste après un effort sportif. Le hammam est un soin très intense : vapeur et température élevée. Cumulée avec une séance de sport, cela fait beaucoup trop à gérer pour votre corps, d’autant plus que lors d’un effort physique pratiqué dans de bonnes conditions, la difficulté va crescendo. Lorsque vous terminez votre montée en adrénaline, celle-ci redescend peu à peu et votre corps se prépare à une période de repos.

Après une séance de natation, d’aquagym, d’aquabike, vous pouvez tout à fait entrer 5 minutes dans un hammam afin de détoxifier la surface de votre peau. En revanche, après un effort en intensité et en force comme de la musculation ou de la danse, oubliez le hammam pour le jour même ! Cela fatiguera inutilement votre organisme ! Préférez une douche tiède.

Stéphane Jobert a opté pour un moment de relaxation : un soin du visage pratiqué avec la gamme cosmétique du Spa Dans le Noir ? Le soin du visage pratiqué en institut a pour vertu de procurer une intense relaxation : drainage lymphatique qui vous défatigue et sinus décongestionnés. Le soin du visage n’est pas qu’un soin beauté destiné aux femmes. Le soin du visage est extrêmement relaxant (et en plus il prend soin de votre peau). Stéphane Jobert aurait-il choisi le soin parfait ?!

Le produit qui l’a fait craquer ? La lotion tonique pour les peaux normales du Spa Dans le Noir

Author Info

Le SPA dans Le Noir