SPA PARIS

SPA PARIS

Un Spa Parisien

Un spa Paris oui mais pas comme les autres !

Paris est la ville cosmopolite par excellence et hautement culturelle. Le Spa Dans le Noir a choisi Paris pour établir son premier institut, spécialisé dans l’art des blindmassages. Le blindmassage est une pratique ancestrale qui tire ses origines et ses techniques d’Asie. Quelles techniques ? Celle du cœur et du feeling, pas de protocole figé mais des mains qui savent appréhender et interpréter le corps à masser pour toucher juste à chaque massage. Les praticiens ? Ils ont la particularité d’être non-voyants, les maîtres du blindmassage. Pourquoi ? Les déficients visuels compensent leur déficience par une dextérité incomparable qui leur permet de ne pas se conformer à un protocole et d’être à l’écoute du corps qui s’en remet à eux pour dénouer les tensions.

Une tradition que nous nous sommes réappropriés. En effet, le parcours du spa se fait exclusivement dans l’obscurité pour une plus grande relaxation. Nos équipes portent une très grande attention à l’environnement sonore qui est particulièrement relaxant, pas de bruit ni de pollution sonore, seule la douce mélodie de la musique de relaxation qui résonne dans le spa et dans les cabines pour vous emporter dans une agréable parenthèse de relaxation.

Vous l’aurez compris, Le Spa Dans le Noir, est une activité culturelle à part entière au-delà d’une activité détente et relaxation.

Paris regorge d’activité originales et uniques au monde à faire, Le Spa Dans le Noir en fait partie.

 

Author Info

Le SPA dans Le Noir