Prendre soin de sa peau en été !

Prendre soin de sa peau en été !

Préparer sa peau au soleil

L’été… Une saison synonyme de chaleur, d’ensoleillement, de promenades et de vacances. De quoi rêver quelques mois loin de la vie quotidienne rythmée par la vie familiale, le travail ou encore les transports en commun. Une période où l’on profite tous d’un moment de répit avant l’arrivée d’une rentrée qui se fait à grands pas quand les vacances sont finies.

L’été, ou quand notre corps a besoin de se reposer…

L’été : ce moment tant attendu et désiré par notre corps. Un moment où l’on peut se prélasser, laisser respirer son corps entier face aux vents, au soleil et à la mer. Le reste des saisons, celui-ci est soumis à rudes épreuves : l’hiver et sa fraicheur qui assèchent notre peau, la vie quotidienne qui raidit et stress notre corps entier, tant de maux que peuvent apaiser le Spa dans le Noir.

L’été, ou comment se relaxer ?

La relaxation est à la fois un moment pour soi et où l’on prend soin de nous-mêmes. Quoi de mieux que de commencer ses vacances par un moment de détente, seul(e) ou en duo. Et pourquoi ne pas vivre cette expérience à Paris ? Vous aimez l’idée ? Alors venez découvrir le Spa Dans le Noir : le lieu propice à la relaxation du corps.
Grâce aux mains de nos experts, plusieurs soins relaxants et massages bienfaisants aideront votre corps à libérer toutes les tensions quotidiennes auxquelles il a été soumis. Aussi, vous pourrez relaxer votre peau au maximum pour que celle-ci retrouve toute sa vitalité avant l’été !

L’été, ou quelle partie du corps préparer ?

Le corps entier est soumis à notre environnement quotidien. Pour le préparer au mieux et trouver les zones demandant le plus d’attention, de douceur et de soins, les experts du Spa sont à votre écoute pour définir vos besoins. En effet, tous nos praticiens sont diplômés et formés aux techniques de modelage sur-mesure, de quoi vous apporter le plus grand soin et la plus grande efficacité dans vos massages.

L’été : mon corps est préparé, je peux profiter !

Une fois votre expérience terminée, vous pouvez partir et profiter de vos vacances car vous le méritez ! En préparant correctement votre peau avant l’été, celle-ci supportera mieux la chaleur, les crèmes qui la protègeront, l’eau qui l’éclaboussera et le sel qui la collera. Vous y pensez déjà, n’hésitez plus et contactez le Spa dans le Noir !

Kelly SANTA-MARIA

Author Info

Le SPA dans Le Noir