Objectif ventre plat !

Objectif ventre plat !

L’été arrive

Le printemps est déjà là et l’été ne saurait tarder, dévoilant de plus en plus les courbes de votre corps, jusqu’à l’étape plage, où le très à la mode trikini ne fera aucune concession aux petits ventres !

Comment perdre du ventre avant l’été ?!

Plusieurs clefs :

1 – Votre alimentation : il faut briser les fibres des aliments car elles fermentent, c’est ce qui fait gonfler le ventre. Des salades tous les jours ne sont donc pas la solution à votre petit ventre gonflé ! Préféré les légumes et les fruits cuits ! Le pain est un aliment présent dans la plupart des assiettes des français, le matin en tartine, en accompagnement du fromage, pour le quatre heures… Préféré le pain grillé, complet de préférence (pour ses nombreux apports) et accordez une place aux aliments sans gluten. En effet, les aliments sans gluten ne comportent pas de levure donc ils ne gonflent pas et ils ne font pas non plus gonfler votre ventre ! Dernier conseil alimentation : ne passez pas à côté des cures détox ! Privilégié les jus de légumes aux jus de fruits car le sucre des jus de fruits est trop vite assimilé. Préféré les fruits en compotée et frais.
2 – Votre activité physique : abdominaux et zumba, body combat et autres cous cardio sont un très bon combo qui vous permettra de bouger les graisses endormies.

3 – Le massage Les scientifiques avancent aujourd’hui la théorie qui fait du ventre non pas  notre second mais notre premier cerveau. Notre ventre est la zone de confluence du stress, des angoisses et des tensions. La façon la plus efficace de débarrasser votre ventre de ses maux qui le font gonfler est le massage. Le Spa « Dans Le Noir ? » vous propose des massages sur-mesure qui vont vous permettre d’échanger avec votre praticienne pour un massage relaxant, detox, au cours du massage, votre praticienne se concentrera sur la zone à traiter, en l’occurrence votre ventre. Notre équipe saura vous prodiguer tous les conseils pour que vous puissiez masser et détendre votre ventre une fois dans votre lit à la maison !

4 – Le cellu M6 proposé au Spa « Dans Le Noir ? » est un véritable soin minceur qui vous aidera à venir à bout des capitons disgracieux !

Conseils utiles

ne négligez pas les probiotiques et faites des cures végétaliennes de temps en temps. Notre chouchou : Detox Delight !

Author Info

Le SPA dans Le Noir