Comment nettoyer sa peau

Comment nettoyer sa peau

Notre peau subit des agressions au quotidien en raison des contacts extérieurs qu’elle subit… Pour agir contre ces agressions, il faut la maintenir en bonne santé pour avoir une peau saine, nette et belle ! Découvrez vite comment nettoyer sa peau.

Pourquoi nettoyer sa peau ?

Le nettoyage de la peau est une étape indispensable le matin comme le soir pour assurer une peau vive et éclatante de santé. Même si cela ne ce voit pas, à notre réveil un tas de cellules mortes ont pris place sur notre visage et l’empêche de respirer.
Pour y remédier, l’idéal est de procédé en trois étapes. Dans un premier temps le nettoyage de la peau, dans un second temps le soin du visage puis l’hydratation.

L’étape indispensable : balayer les impuretés

Afin de retrouver un épiderme souple et rayonnant, il faut tout d’abord revitaliser, apaiser et nettoyer son visage à l’aide d’un lait démaquillant. Ce lait s’applique avec délicatesse sur cette zone avant l’heure du coucher. Celui proposé par notre spa est adapté à tous types de peaux y compris les très sensible.
Après cette étape la peau a besoin d’être désincrustée, tonifiée et rafraîchit matin et soir avec une lotion adaptée à votre peau. Le Spa Dans le Noir vous propose deux lotions, une pour les peaux mixtes à tendances sèches et une pour celles à tendances grasses.

UNE PEAU DE BÉBÉ…

Si vous rêver d’avoir une peau douce et satinée il est important de passer par la case soin du visage ! Ce soin s’effectue par un gommage qui permet de renouveler les cellules et d’illuminer le teint. Il est à effectuer une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en fonction de l’épaisseur de votre peau.
Pour le visage, il est judicieux de choisir un produit doux composé de micro grains moins agressifs pour les peaux les plus fragiles comme celui suggéré par notre salon de bien être.

DÉSALTÉRER SA PEAU

L’hydratation de la peau passe avant tout par une bonne hygiène de vie notamment par la consommation d’eau minérale constante. En plus de cette hydratation primaire, on peut utiliser un masque hydratant pour le visage afin de reconstruire la peau. Ce dernier étant à appliquer une à deux fois par semaine en fonction de la déshydratation et de l’épaisseur de la peau. Le masque que nous vous proposons promet une hydratation extrême.

Gizem Yavuzyilmaz et Prescillia Roudaut
URL : nettoyer visage

Author Info

Le SPA dans Le Noir