Massage relaxant

Massage relaxant

Qu’est-ce qu’un massage relaxant ?

Tout massage doit être un massage relaxant ! Le but du massage est de relâcher les tensions, de substituer les énergies négatives par des énergies positives et de repartir ressourcer. Un massage relaxant est une bienheureuse parenthèse enchantée, qui permet à tous, hommes et femmes de faire le vide dans son esprit un temps exclusif où l’on ne s’occupe que de soit et où l’on est à l’écoute de son corps, encore plus au Spa Dans le Noir où tout est mis en place pour que vous vous concentriez sur votre sens du toucher, votre peau, votre corps et que vous ne pensiez plus à rien, vous vous relaxerez, uniquement… et ça fait du bien de s’occuper de soi.

Le massage détoxifie votre corps autant que votre esprit. Il optimise la circulation du sang. Le soir venu, vous vous endormirez comme dans votre enfance !

L’élimination du stress vous permettra aussi de soulager certains problèmes respiratoires et de retrouver une meilleure concentration intellectuelle.

Quel massage choisir ?

Si tout massage a une vertu relaxante, il existe néanmoins des massages plus ou moins relaxants ou des massages qui présentent d’autres bienfaits.

Le massage balinais a une action anti-cellulite par les mouvements de drainages qui sont pratiqués. Vous ressortirez de ce massage en vous sentant en forme, revivifié, un plein d’énergie.

Le massage ayurvédique travaille sur vos différentes énergies pour les rééquilibrer, vous vous sentirez plus en harmonie avec votre corps. Les massages les plus relaxant sont le Lomi Lomi, un véritable réconfort dans les périodes de déprim’ et le massage oriental qui est un massage relaxant par excellence. Ce massage relaxant s’adresse à tous.

Un massage permet de vous relaxer pendant plusieurs jours et de se libérer des tensions. Mais le massage relaxant est à consommer par tous sans modération. Il permet une hygiène de vie et d’éviter de se laisser déborder par le stress et les tensions auxquels nous sommes tous soumis très souvent, voire quotidiennement.

Author Info

Le SPA dans Le Noir