Massage minceur

Massage minceur

Massage minceur

Le massage minceur est un traitement anti-cellulite des plus efficaces et complétement naturel. Le Cellu M6 est un appareil minceur des plus élaborés en technologie pour éliminer la peau d’orange et les amas graisseux qui résistent à l’activité physique car ils se logent dans des zones où le muscle n’est pas présent et ne peut donc éliminer la graisse.

La cellulite concerne presque 100% des femmes à des niveaux différents et beaucoup d’hommes, les premiers victimes des poignées d’amour.

Venir à bout de la cellulite seul est pratiquement impossible, y compris en adoptant une alimentation équilibrée et en pratiquant une activité physique régulière. Le massage minceur est un outil indispensable et plus que complémentaire aux efforts fait en parallèle et au quotidien. Le massage minceur n’est pas un massage relaxant à proprement parler, même si prendre soin de soi et prendre du temps pour soi est toujours un apaisement et un temps privilégié.

Massage minceur : sa fonction

Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, le massage minceur est tout sauf un massage de légers et agréables effleurements ! Le massage minceur proposé par le Spa Dans le Noir est un tonique et efficace palper-rouler prodigué par le Cellu M6 LPG. La technique du palper-rouler est la méthode la plus efficace pour lutter contre les capitons incrustés. Le plus du Cellu M6 LPG est qu’il agit en profondeurs et non pas sur les couches superficiels de la cellulite. Le massage du Cellu M6 LPG peut être des plus désagréable et laissera la peau et les zones traitées rougies pour la journée. C’est d’ailleurs le signe d’une peau qui a travaillé en profondeur et efficacement.

Massage minceur : nos conseils

Nous proposons des formules sur-mesure avec un gommage préalable qui activeront la circulation avant de procéder au massage et le rendront encore plus efficace. Par ailleurs, le massage minceur agit en profondeur et peut faire mal car la peau est fortement palpée et pincée, le gommage prépare la peau à être travaillée et donc les douleurs sont atténuées grâce à ce soin préalable.

Massage minceur : nos conseils au quotidien

  • alimentation saine et équilibrée
  • hydrater la peau
  • activité physique régulière
  • gommage du corps une fois par semaine
  • auto-massage réguliers, nos praticiennes vous donnent tous les conseils nécessaires pour continuer le massage à la maison
  • utiliser une crème anti-cellulite et la faire pénétrer en pétrissant pendant quelques minutes, matin et soir idéalement

Author Info

Le SPA dans Le Noir