Massage femme enceinte Paris

Massage femme enceinte Paris

Massage femme enceinte : les bienfaits

Le massage femme enceinte n’est pas une technique moderne. Il s’agit d’une technique de massage partagée dans de nombreuses cultures. L’objectif est de soulager la femme enceinte et de l’aider afin qu’elle ne se sente pas ou moins stressée ou sous pression. Le massage femme enceinte permet aussi d’évacuer les éventuelles douleurs directement liées à la grossesse. Psychologiquement, le massage prénatal permet à la future maman de se sentir en confiance, détendue, prendre soin de soi durant la période de la grossesse est extrêmement important pour le bien-être du bébé, de la future maman et cela contribue à créer un environnement de détente pour le bébé, un véritable cocon extérieur dès les premiers rapports avec sa mère, alors qu’il est encore dans son ventre et que les liens sont très étroits.

Le massage est personnalisé en fonction du mois de grossesse. Le massage femme enceinte est donc sur-mesure et favorise la prise d’une posture adaptée pendant la grossesse alors que le dos et les lombaires sont fortement sollicitées, une posture adaptée est l’atout idéal pour ne pas se laisser envahir par les maux de dos.

Il n’est agréable pour aucune femme de voir sa peau se remplir de vergetures. Les vergetures apparaissent lors de la grossesse car la peau se détend pour accueillir le bébé dans le ventre de sa mère, la poitrine elle aussi augmente et les vergetures apparaissent en même temps.

Massage enceinte : les techniques

L’Ayurvédisme préconise durant de longues pages le massage et la détente des femmes enceintes.

Être massée et prendre soin de vous vous permettra de renouer avec votre corps et de mieux ressentir l’être qui grandit en vous et donc aussi de mieux l’accueillir.

Le Spa Dans le Noir est un des rares spas qui propose un véritable massage femme enceinte Paris et surtout qui dispose d’un équipement spécifique des tables de massage pour l’accueil des femmes enceintes à tous les stades de la grossesse où le massage est recommandé.

N’oubliez pas que quand bébé nait il est important de lui transmettre votre chaleur par le massage, un massage très court pour son petit corps, entre 5 à 10 minutes, cela aura pour vertu de le calmer et de lui rassurer, bien sûr par le massage, on transmet de l’amour !

 

Author Info

Le SPA dans Le Noir