Massage enceinte

Massage enceinte

Massage femme enceinte Paris ? Vous en auriez besoin et pourtant les professionnels du bien-être ne savent pas répondre à votre demande ?

Pourquoi ? Pour qui ?
1. Pour toutes femmes enceintes soucieuses de leur bien-être et du bien-être de leur petit. Vous vivez l’une des étapes les plus intenses de votre vie, qui vous donne une force incroyable et qui en même temps oblige votre corps à s’adapter rapidement à de nombreux changements.
2. Pour tous ceux qui ont envie de prendre soin des futures mères de leurs enfants, toutes les copines qui partagent la grossesse de leurs amies, tous les proches qui se demandent comment faire pour faire plaisir à une femme enceinte en prenant soin d’elle et de son petit. Tous ceux qui recherche le cadeau femme enceinte idéal.
3. Pour les futures mamans ! Le soin indispensable à partir du 5ème mois de grossesse, à éviter le tout dernier mois.

Spa femme enceinte

Comment ça se passe et que peut-on faire dans un spa quand on est enceinte ? Tout d’abord, la réponse ne sera pas la même si vous êtes à 1 mois de grossesse ou plus avancée. Les huiles essentielles sont bannis des massages pour femme enceinte en France, Le Spa Dans le Noir vous propose donc un massage à l’huile neutre, sans odeur particulière. Les femmes enceintes sont sujettes à des maux spécifiques qui les affectent pendant la grossesse mais aussi post-grossesse parfois et pendant la période d’allaitement si elle a lieu.

Toutes nos praticiennes sont formées au massage sur-mesure, ce qui leur permet de s’adapter aux besoins des femmes enceintes à tout moment de la grossesse, notamment à un stade avancé, où le massage sur le ventre n’est pas possible et que la masseuse doit compenser par d’autres actions pour soulager et relaxer la femme enceinte massée.
Le massage prénatal soulage les jambes et le dos principalement, il permet aussi à la future maman d’évacuer le stress, d’assouplir la peau et d’améliorer la circulation sanguine.

N’oubliez pas que les femmes enceintes sont particulièrement coquettes et qu’elles aiment se sentir belles pendant la grossesse, leur offrir un soin du visage est donc aussi une excellente idée !

Author Info

Le SPA dans Le Noir