Massage femme enceinte

Massage femme enceinte

Massage  enceinte : j’ose ?

Une femme enceinte a 9 mois, soit 274 jours ou 394461 minutes pour se préparer au grand jour (souvent redouté) : l’accouchement.
En 9 mois, le corps de la future maman change et le stress monte petit à petit… Pour remédier à ces modifications physiques et émotives, quoi de mieux qu’un massage ?

Se relaxer : un point clef pour la femme enceinte

Le massage pour femme enceinte vous permettra de redécouvrir votre corps en douceur, mais également d’apprendre à vous relaxer avant l’accouchement. Plus vous serez apaisée, plus votre bébé se sentira bien…C’est bien connu !
Le spa dans le noir a compris vos besoins de future maman, le massage femme enceinte vous permettra des conditions de relaxation maximale pour le bébé et la future maman.

Le Spa Dans le Noir pour chouchouter bébé et maman

Optez pour le cadre intimiste du Spa dans le noir, ce Spa de Luxe vous permettra une formule de 30 minutes ou d’une heure en fonction de vos besoins. Nous vous conseillons de renouveler ces massages régulièrement à partir du deuxième semestre. Alors venez découvrir une expérience de relaxation unique au sein du Spa dans le noir, notre service de qualité vous permettra de vous sentir cajolée et de vous détendre au fur et à mesure du massage.
Le Spa dans le noir accompagne la femme enceinte dans son cheminement vers l’accouchement en aidant la maman à redécouvrir son corps, les positions où elle se sent le mieux, et aide à limiter les maux qui deviennent plus important à l’approche du terme.
Le massage pour femme enceinte se fera tout en douceur pour rassurer et apaiser votre bébé ; Le contact de la peau va lui transmettre tout le bien-être et l’énergie positive pour son développement.

Le Spa dans le noir deviendra un endroit apaisant pour les futures mamans et un nouveau cocon pour votre bébé, un moment de bonheur !

Caroline CANTIN

Author Info

Le SPA dans Le Noir