Massage en entreprise

Massage en entreprise

L’utile à l’agréable dans votre entreprise

Vous êtes RH ou DRH ? Vous êtes engagé dans le comité d’entreprise de votre société ? Cet article est fait pour vous et va sans doute vous apporter de nouvelles pistes pour motiver, retenir et faire plaisirs à vos collaborateurs tout en les sensibilisant au handicap.

Bien-être en entreprise

On entend de plus en plus parler du bien-être en entreprise et de son importance. Nous passons la plupart de nos journée en entreprise, dans des infrastructures étrangères, en compagnie de nos collègues, avec lesquels les relations peuvent être difficiles, avec des horaires prédéterminés et qui ne correspondent pas forcément à notre rythme. Les horaires de bureau font que nous sommes tous les uns sur les autres, que ce soit dans les transports en commun ou en voiture, la plupart du temps subissant les embouteillages. Au travail se joue la survie économique mais aussi sociale de beaucoup d’entre nous, il est dans ces conditions complexe de se détendre et de se sentir bien dans un environnement qui peut rapidement devenir hostile et nous mettre en danger.

Pourtant, le bon sens et de nombreuses études indiquent que le bien-être au travail améliore l’efficacité des salariés qui passent au final plus de temps sur leur lieu de travail et ce avec plaisir ! En plus de cela, la vie personnelle des salariés n’est que plus agréable… Toutes les parties sont gagnantes : entreprise et salarié.

Pour aller plus loin dans la réflexion autour du bien-être en entreprise, les travaux d’Isaac Getz vous donnerons des pistes de réflexion très documentées.

Les avantages du massage en entreprise

Le massage est l’un des outils à votre disposition pour améliorer le bien-être de vos salariés. L’atout du massage est qu’il favorise le lien social, relaxe et lutte ainsi contre un mal très répandu dans les bureaux et le monde du travail : le stress !

Les avantages du massage en entreprise par le Spa « Dans Le Noir ? » :

1. Une liberté de forme :

  • Le Spa « Dans le Noir ? » se déplace dans vos locaux de façon ponctuelle ;
  • Nous pouvons recevoir vos salariés en groupe dans nos spa Bordeaux ;
  • Nous pouvons nouer une relation pérenne sous forme de conciergerie en étant à disposition de vos salariés sur des créneaux hebdomadaires ;
  • Nous pouvons gérer la prise de rendez-vous sur notre site internet avec la mise à disposition d’un agenda dédié ;
  • Le must, recréer un mini spa « Dans Le Noir ? » à l’intérieur même de vos locaux ;

2. Le choix du mode de massage :

En fonction de vos infrastructures, du degré de convivialité que vous souhaitez apporter, du temps que vous souhaitez dédié au bien-être :

  • Le massage assis avec vêtement ;
  • Le massage allongé à même la peau ;
  • Le massage allongé et habillé.

3. Répondre à votre obligation d’emploi de travailleurs handicapés :

Plusieurs solutions s’offre à vous pour valoriser la prestation, nous contacter pour plus information.

4. La sensibilisation de vos salariés au handicap :

Une formidable rencontre avec le handicap, à installer pourquoi pas dans le temps, déductible de votre contribution handicap.

Author Info

Le SPA dans Le Noir