Massage ayurvédique

massage ayurvédique dans le noir le spa

Massage ayurvédique

Massage ayurvédique –  Rétablir votre énergie

Vous préférez les massages réguliers, lents et enracinant ou plutôt toniques, rapides et stimulant ? Les professionnels du Spa dans le Noir ? vous accompagneront et vous aideront à choisir celui qui vous correspond le mieux. Aujourd’hui on vous dit tout sur le massage ayurvédique.

Massage ayurvédique – Un peu de culture

L’Ayurveda également connu sous le nom de « science de la vie » est une forme de médecine traditionnelle souvent pratiquée en Inde sous forme de massage ayurvédique. Dès leur plus jeune âge, les enfants sont encouragés à masser leurs paires car les bienfaits de ce massage vont au-delà d’une expérience physique.

Massage ayurvédique au spa de Paris et au spa de Bordeaux

Au Spa dans le Noir ? , le toucher de nos experts réveillera votre corps et vos sens afin que vous puissiez vous relaxer et profiter d’un moment de détente tout à fait exquis ! Laissez vous aller et saisissez les vertus du massage ayurvédique qui outrepasse les bienfaits d’un massage traditionnel quand il s’agit de rétablir l’harmonie dans votre corps et votre esprit. Au Spa dans le Noir ? , soyez friands et découvrez plus qu’un moment de détente et de relaxation.

Dans une ambiance chaleureuse et apaisante, nos masseurs sont là pour vous faire vivre un instant inoubliable. Au Spa dans la Noir ?, ils sauront s’adapter au gré de vos envies pour donner à votre corps une sensation de légèreté et d’énergie.

Massage ayurvédique – Bienfaits

Grâce au massage ayurvédique, cocooner votre corps et redonner à votre peau l’éclat de sa jeunesse !

  • Fort connu pour ces multiples bénéfices, ce type de massage permet de nourrir votre peau tout en tonifiant vos tissus musculaires.
  • En augmentant la chaleur de votre corps, nos praticiens aideront votre sang à mieux circuler pour libérer le flux d’oxygène vers les tissus afin d’éliminer tous les déchets de votre corps et ainsi, améliorer votre système immunitaire.
  • Plus qu’un massage et selon les traditions indiennes, l’Ayurveda s’appuie sur les sept centres énergétiques du corps, aussi connus sous le nom de chakras afin de vous offrir un soin rééquilibrant. Bien-être physique et moral sont à la clé ! Les professionnels du Spa dans le Noir pratiqueront en effet des pressions circulaires, des frictions et autres étirements pour vous relaxer et vous détendre.

Le massage ayurvédique, vieux de plus de 5000 ans, est aujourd’hui reconnu par l’OMS comme médecine officielle. N’hésitez donc plus à faire voyager vos sens et venez vite profiter des massages proposés par le Spa dans le Noir !

Indira SALINAS

Author Info

Le SPA dans Le Noir