Massage au chocolat

Massage au chocolat

Massage au chocolat au spa de Paris

Le massage au chocolat vient d’être lancé au Spa Dans le Noir ? pour Pâques et s’impose avec succès comme le soin des gourmands !

A Pâques, le chocolat est à l’honneur et ceux qui en profitent le plus, ce sont les enfants alors Le Spa Dans le Noir a décidé inaugurer son massage au chocolat.

Nous proposons un soin au chocolat qui comprend un massage au chocolat et un gommage au chocolat d’une durée d’une heure.

Tous les plaisirs du chocolat à travers un massage et un soin qui ne vous feront pas prendre du poids ni accumulez des calories, bien au contraire ! Le massage conserve ses bienfaits détoxifiants ! Le gommage quant à lui purifiera votre peau et la rendra douce et hydratée.

L’huile de massage se compose d’huile de cacao. Quand au gommage, il s’agit aussi de cacao et les grains exfoliants sont des éclats de fèves de cacao, ultra naturels donc !

Massage au chocolat : la star des soins gourmands

Le massage au chocolat ou au cacao donc est un massage enveloppant et très relaxant. Le cacao nourrit la peau et a de nombreuses vertus hydratantes, détoxifiantes, purifiantes et tonifiantes.

Le massage se fera dans l’obscurité, votre sens de l’odorat et du goût seront très sollicités pour un moment très sensoriel. Le rôle du sens olfactif joue un rôle principal tout le long du massage. Le gommage se déroulera dans notre salle de gommage, en lumière tamisée.

Effet anti-âge et bon pour la circulation : le chocolat est bon pour l’organisme, associé au gommage il stimule encore plus la circulation sanguine. Le chocolat est bon pour le moral, le massage et le gommage sont le combo gagnant en cas de coup de mou en toute saison.

Ce massage au chocolat en revanche ne convient pas aux femmes enceintes.

Author Info

Le SPA dans Le Noir