Luxe & Ethique, une rencontre d’exception

Luxe & Ethique, une rencontre d’exception

Lorsque Marie-Ange Horlaville – présentatrice de Nec Plus Ultra et journaliste de renom – est venue à la rencontre de notre concept-spa, elle nous a rappelé que le luxe est une affaire de coeur et que Le Spa Dans le Noir a le coeur dans la main de ses masseuses.

Lorsque Pascal Iakovou – très célébre bloggueur et Fondateur de Luxsure Magazine – est sorti de son spa-time ( massage et hammam ) il lui est apparu évident que Le Spa Dans le Noir a gagné sa place dans la catégorie spa de luxe

La qualité des soins, la cohérence du concept et sa maîtrise, l’expertise de notre équipe de masseuses et masseurs non-voyants, leur passion, leur énergie unique, leur don naturel pour le toucher et bien entendu l’exclusivité du concept, l’évidence d’une tradition asiatique millénaire sublimée n’ont pas permis le doute à la presse ni aux fans du Spa Dans le Noir pour en faire l’un des prestigieux spas de luxe de Paris.

C’est un réel honneur pour toute l’équipe, un honneur que Le Spa Dans le Noir n’a pas cherché, ce qui en fait toute la valeur. Notre équipe depuis 2 ans s’est efforcée de faire naître ce concept-spa, de lui rattacher nombre de valeurs et de relever un challenge : celui de ne plus exclure du monde du bien-être et du massage les praticiens qui sont sans doute les plus doués naturellement, à savoir les praticiens non-voyants.

Le monde du luxe s’efforce d’offrir un monde net, lisse où la différence et encore moins le handicap ont une place, le handicap en tant que différence est pourtant une richesse, ce qui rend la vie et ses expériences plus intéressantes. Surtout, autant le handicap que la différence font partie de toute société, pourquoi cacher cette réalité comme si elle était laide ou indigne ? Le Spa Dans le Noir entend bien prouver avec l’aide de tous ces aficcionados que le handicap peut être un richesse lorsqu’il est accepté et compris et que la différence est une valeur ajoutée pour toute entreprise qui sait gérer ces ressources humaines et les affecter pour l’épanouissement de tous et la satisfaction de la clientèle.

Au Spa Dans le Noir nous sommes convaincus qu’un lieu ou un concept qui n’accepte pas l’autre, qui rejette la différence, juge sur une apparence, voit avec les œillères des préjugés ou discrimine ne peut pas être luxueux.
Pour nous le luxe passe par l’éthique.

Le Spa Dans le Noir assume désormais le projet de faire entrer le handicap visuel dans le monde du bien-être et ce par la grande porte : celle du luxe

Les journalistes de la presse féminine ont montré une ouverture d’esprit et un enthousiasme sans faille pour notre projet, ce dont nous les remercions beaucoup, aucune rédactrice ne s’est posée la moindre question avant de répondre présente à nos présentations ! Toutes ont été subjuguées par les soins et leur qualité inouïe et c’est tout ce qui doit importer nous disent-elles !

Les clients du spa eux aussi nous font un peu plus confiance chaque jour et sortent toujours plus que satisfaits par leur spa-time, ils ont souvent peine à repartir hors de notre univers !

Author Info

Le SPA dans Le Noir