Enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de jeune garçon

Enterrement de vie de jeune fille - Enterrement de vie de jeune garçon

Enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de jeune garçon

EVJF ou EVJG : dans un lieu inoubliable

L’une des surprises que nous avons rencontrées à l’ouverture du spa « Dans Le Noir ? », dans notre Spa Paris, est l’accueil de groupes pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de jeune garçon. Quoi de plus normal, me direz-vous, qu’un lieu unique au monde, dans le champ du massage bien-être, soit finalement prisé pour l’organisation de ce type d’événement ? Cela semble une évidence aujourd’hui, nous ne l’avions simplement pas imaginé à l’ouverture de notre institut Paris. C’est donc avec plaisir que nous accueillons tout au long de l’année des EVJF ou EVJG et plus particulièrement en période printanière, celles et ceux qui vont se dire oui, tout le temps accompagnés bien sûr de leurs amis. Ce sont d’ailleurs quasiment toujours ses même amis qui nous choisissent comme destination, afin de créer la surprise.

Une arrivée amusante dans notre Spa Paris

Un attroupement devant la porte, des rires, des exclamations ! La porte de notre institut Paris s’ouvre, le groupe entre entourant le ou la promise qui se déplace d’un pas hésitant, et pour cause ! Il ou elle a les yeux bandés. Ce scénario est quasiment toujours le même, notre lieu se prêtant bien évidemment à ce jeu. « Alors tu devines ? Tu trouves là où tu es ? » Nous accompagnons ce moment en invitant la personne à écouter, à sentir et même à ressentir l’espace, l’environnement, l’ambiance. Quelquefois la personne devine qu’elle est dans un centre de bien-être mais jamais qu’elle est au Spa « Dans Le Noir ? » de Paris. Assez rapidement on lui ôte son bandeau et là, elle découvre toujours surprise et impatiente de vivre ce moment si particulier qu’est notre massage Paris dans le noir absolu.

Comment cela se passe-t-il ?

L’ EVJF ou EVJG est toujours en mode privatisation de notre Spa Paris. Le groupe investit l’espace qui se divise en trois thèmes :

  • le hammam
  • le salon pour la dégustation de thé et de petits présents
  • les massages qui peuvent être soit massage duo soit massage solo.

Ainsi, le groupe évolue passant tour à tour, en sous petits groupe d’un espace à l’autre. C’est toujours un véritable moment de fête, mêlant rire, détente et massage bien-être.

Organisé un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de jeune garçon au sein de notre Spa Paris dans le noir est l’assurance d’offrir à la personne promise un moment qu’elle n’oubliera pas. C’est un instant de convivialité et de bien-être durant lequel la rencontre de nos praticiens, aura été l’occasion d’un échange trop rare avec la diversité.

 

 

Author Info

Le SPA dans Le Noir