Soins du visage

Avec la gamme cosmétiques « Le Spa Dans le Noir ? » le Spa Paris et Spa Bordeaux vous proposent un gommage aux micros éclats de litchi. Ce soin aux extraits de coton se transforme en lait lors du rinçage pour laisser sur la peau un film hydratant.

Les soins du visage sont des soins complémentaires des soins quotidiens que vous apportez à votre peau. Principalement, il s’agit du gommage visage.

Des soins traitants profonds

On identifie plus plusieurs produits phares dans la catégorie des soins traitants en profondeur, le gommage visage est un des principaux soins du visage. Il ne s’utilise pas au quotidien mais est absolument nécessaire au bon fonctionnement de la peau et au bon renouvellement des cellules de la peau.

Le gommage visage – Ses bienfaits

  1. Le gommage visage purifie votre peau
  2. C’est un soin qui assainit la peau de toutes la pollution accumulée
  3. Il limite l’apparition des imperfections, notamment des petits boutons et des points noirs car il agit par désobstruction des pores de la peau
  4. Un teint lumineux car débarrassé en profondeur des impuretés qui plombent la peau de votre visage

Gommage visage – Nos astuces

  • Appliquer votre gommage sur peau (bien) démaquillée
  • N’appliquez pas de lotion hydratante, une grande partie sera éliminée par l’action nettoyante du gommage
  • Une fois le gommage terminé votre peau est propre en profondeur, irrémédiablement, la peau est quelque peu fragilisée si elle n’est pas hydratée en contrepartie
  • Poursuivez votre soin par un masque visage hydratant ! Votre peau sera lumineuse
  • Souvenez-vous qu’une peau qui n’est pas hydratée est une peau condamnée à être terne
Le gommage visage c’est pour qui ? Quel type de peau ?

Le gommage visage est destiné à tous les types de peaux. Sous la forme de grains, il s’agira souvent d’un gommage naturel, à base de fruits à coques qui forment les grains exfoliants.

  • Pour les peaux les plus fines, ce n’est pas la peine de frotter trop fort
  • Pour les hommes, le gommage visage est idéal le matin un peu après le lever une fois les poils réveillés et avant de vous raser. Le rasage sera plus doux pour la peau déjà préparée
Petite astuce

Utilisez une débarbouillette afin de retirer au mieux votre gommage toujours à l’eau tiède. Une débarbouillette est un mini-gant très doux spécialement conçu pour le visage et les soins du visage. Prenez-en soin et lavez-le à la machine sur position douce, il vous durera longtemps et représente un gain de confort afin de réaliser vos soins proprement.

L’eau chaude seule permet de retirer la matière, de la même façon que pour un gommage, un masque visage ou même cheveux il faut toujours utiliser une eau tiède, pour retirer la matière résiduelle.